Ptiteuf69 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) Lu, a ceux qui me liront, je demande a un qqun qui se debrouille tré bien sur ZModeler pour quil me fasse une megane coupé ou la cabrio , ICI . SVP , si vou etes gran createur , ne me laissez po tomber , ce seré ossi pour gta mod ville de france, je sé que paki_77 est ocupé avec sa corsa alor un otre ??? Merci davance, TCHO Modifié le 2 avril 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je peut essai mais je debute donc il faudra un peut de temps 1 semaine au maximun si j arrive pas je te le dirais demain en cabriolet j essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 oui mé il fo vremen quel soi belle , avec des belle formes, alor fo etre sur !!! mais merci icewind c vremen gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je crois savoir comment on fait des arrondit donc je pense que ca ira pour les texture faudra demander a uxybo de les mettre car c est le seul truc que je ne sais pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 yo les mans les textures je véré si j'ai le temps sinon très très bonne idée ste caisse pour le mod villde france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ok j ai imprimer le croquis de la crabriloet et je voulais demander pour les vitre et les phare si jeuc creer un cube puis je lui fait prendre la forme de la vitre ou escequ il ya une textures speciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Moi j aimerai bien triper avec un fiat nouvelle panda car on les voie partout maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 une golf 3 un picasso une 4elle nan? ce serai des voiture essentiel je trouve surtout la 4elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 tro vieu une 4L , je sé po mé kan tu sor ds la rue tu voi po de 4L, picasso dacor, et ossi 106, super5 et non po reno 5 , en fin ça c mon avi!! tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 sachant que vice city se deroule pendant les année 80 alors la 4 L est totalement d actualité et c est vraiment que ca serait délire de rouler avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 voiture SUPER 5 GT TURBO 106 clio twingo honda civic 205 gti renault laguna megane carbriolet golf 4 golf 3 2cv 206 306 audi a3 wolsvagen bora volswagen passat ford focus peugot 406 renault trafic ausitn mini fiat stylo fiat punto alpha romeo 147 polo et pour la police un renault scenic serai cool (moto) booster spriit honda 1100 cbr voila peu etre ca vous a doner des idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Et la nouvelle panda elle est excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ouep mais fo plutot ki mete des voituremithike je pense nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 oui la je sui dacor avec toi, ce son des voiture que japreci, enfin la plupar!!! oui la panda ossi seré pa mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 lol taime la panda! cet le 3eme message ke ten parle lol moi c la golf vr6 hummm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 voiture SUPER 5 GT TURBO 106 clio twingo honda civic 205 gti renault laguna megane carbriolet golf 4 golf 3 2cv 206 306 audi a3 wolsvagen bora volswagen passat ford focus peugot 406 renault trafic ausitn mini fiat stylo fiat punto alpha romeo 147 polo et pour la police un renault scenic serai cool (moto) booster spriit honda 1100 cbr voila peu etre ca vous a doner des idées! ptain ta vue la liste lol na pour 5 ans a fair toutes c'est caisse la mais sé de bonne idée man mais si tu sé ou trouvé toutes sé caisse alors dit très vite car moi en avoir très besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je vai voir mais si moi celle ke ta deja et celle ke tu veu ke je trouve alor ya bcp de celle ke jai dit sur: ici http://macreawild.site.voila.fr/images/macreagomme.jpg Edit par Born2Bwild : ne poste pas 2 messages de suite, édite le précédent et sois gentil de changer d'avatar, celui-ci n'est pas conforme à la charte du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 bah je recherche sa pour le mod ville de france si ta des liens vers les pages ou se trouve les cisse se seré cool SUPER 5 GT TURBO 106 clio twingo honda civic renault laguna megane carbriolet 2cv 206 mais une belle stp volswagen passat ford focus peugot 406 je crois que je l'ai deja mais pas sur :-/ renault trafic fiat stylo fiat punto alpha romeo 147 polo et pour la police moi j'ai la peugeot 306 police de naduos qui est magnifico et qui merite un large 10/10 honda 1100 cbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 La panda ( la nouvelle ) c est la voiture que je vais avoir et je l adore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 106 replasé par: c5 clioclio 16s twingo TWINGO honda civic civic renault laguna chez pas megane carbriolet megane normal la derniere 2cv 2cv 206 206 volswagen passat passat ford focusfocus tuning peugot 406 406 renault trafic kangoo fiat stylo JE SAIS PAS fiat punto FIAT BRAVO alpha romeo 147 147 tuning polo polo tuning honda 1100 cbr desoler jai pas trouvé mieu en tou cas la clio jaime bcp ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 La polo ça fé po un peu tro CARICATURE, surtou les po dechap, et les rous !!! on diré quils on modelisé une caricature, enfin comme je lé di tou a leur, c mon avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) je sé que paki_77 est ocupé avec SA corsa alor un otre ??? Pourquoi ta mis sa en majuscules ? je TE signale que je n'ai pas que MA corsa a terminé, j'ai aussi le lycée, je sort aussi car rester devant mon pc toutes une journée je le fais déja à mon lycée PS : si tu veu une voiture bien super bien faite, va plus vers les créateur mm2 ou les allemand, en France il n'y a plus de bon créateur vc, je n'en suis pas 1, à ne pas confondre, la corsa c'est ma 1er caisse Modifié le 2 avril 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) ta PREMIERE CAISSE ???????!!!!!!!!!!!!! Mais elle é manifique !!!!!!!! ds les image que ta mi sur un forum , je trouve quelle é vrémen superbe, et dsl pour les majuscule je rectifi !!! Modifié le 2 avril 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 pour la voiture j ai essai mais j arrive pas desoler. sinon j ai vue que tu rechercher des voiture je peut te les trouver j en n ai au moin +90 sur mon disk dur des recente donc si tu recherche une voiture je peut essai de la trouver. sinon pour la megane je vais essai de la trouver sur le web. sinon pendant ce temp demande a quelq un d azutre de la faire , desoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 106 replasé par: c5 clioclio 16s twingo TWINGO honda civic civic renault laguna chez pas megane carbriolet megane normal la derniere 2cv 2cv 206 206 volswagen passat passat ford focusfocus tuning peugot 406 406 renault trafic kangoo fiat stylo JE SAIS PAS fiat punto FIAT BRAVO alpha romeo 147 147 tuning polo polo tuning honda 1100 cbr desoler jai pas trouvé mieu en tou cas la clio jaime bcp ;-) man ta liste est super mais la moitié des caisses les é deja si ten trouve dotre dit le moi mais la part pendant 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés