freest69 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 au cours d'une fosse manip g supprime le fichier gta.img et je le virer de la corbeille ca fe ke je me trouve sen fichier .img si kek1 lave se serai s1po de me le fer parvenir svp............... :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 reisntale lol ah! cet un volé sur emule! eu je sais pas ta essayer sur emule?de le reprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 reinstale le jeux car le fichier je pourais pas te le passer car il fait 312 mo alors mon ptit modem 56k va chauffer sinon tu peut reinstaler le jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 oue jcroi ke c cki a de mie a fer me dun cote ca fe 6 fois kjle reistalle pour fosse manip!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 tes pas le seul a le reinstaler plusieur fois car moi je modifie pas mal le jeux et il plante presqua a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 La prochaine fois ke tu le reinstalles, fais une copie du dossier "GTA Vice City" pour avoir un double des fichiers originaux si tu fais un fausse manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ouai sur se coup la ta foiré man mais bon réinstallation obligatoire donc :-/ et fais des backup la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 si ta une adresse msn , je veu bien te lenvoyé par messenger moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 juste un conseil pour les manipulateurs de GTA3.img: après avoir remplacé des fichiers *.dff ou *.txd il faut faire "rebuild archive" parce que au bout d'un moment si vous ne faites pas ca et ben le jeu va planter "rebuild archive" se trouve dans l'onglet "commandes" de IMGtool A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 oki et mon adresse c doriangca@msn.com pour ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 mon adresse c jeremydap194@hotmail.com je c que sa fait longtemps mai si quelqun voit mon mess svp envoyer le moi jvous en supplie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés