alexmecbien Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 :kiss: :kiss: ;Dmerci bcp de m avoir aidez maintenant je suis menbre de mon preferer forum !!!! vs ete s tros sympas !!mici anas ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 C'est rien petit. ;D P.S. Tu vois y'avais bien un pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 en tout cas bienvenue... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 je diaris plus ! Re Bienvenue a toi ! : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Pourquoi c etait dur a t inscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Pourquoi c etait dur a t inscrire ? il y avait des problèmes d'envois de mail avec les mots de passe... en faite, now j'ai enlevé la confirmation par mail, je la remettrais quand ca marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés