Invité Guest_Bonobo Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Salut les gens, alors voila, j'en avais marre de jouer avec le skin de tommy vercetti, et changer la couleur de sa chemise ne me suffisait plus. G donc installé un autre model (dff, txd, et player.bmp) et no souci, il fonctionne tres bien et tout ca. Mais ca ne me suffisait tjs pas. G donc fait un essai a ma sauce, pour recupérer le skin d'umberto robina (chacun ses gouts lol) et l'appliquer a la place de tommy. G donc recupéré le dff, le txd, dont g extrait le bmp avec vctxdviewer, mais une fois installés, le jeu plante.... Ma kestion est donc celle ci : Y'a-t-il une methode pour recupérer les skins des autres persos, (les passants y compris) et les appliquer a la place de celui de notre cher tommy, et surtout ke ca marche !!!! Merci d'avance a toute reponse suceptible ou non de me faire avancer dans ma quete de style Sur ce, portez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 bin moi j'ai pris le skin d'un cubain et ca a marché j'ai extrait le txd en bmp et je l'ai mis dans skins et dans le jeu ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 sinon tu peut creer tes propre skin avec paint shop pro 7 ou paint de win xp c est facile a creer, moi j en ai creer un en meme pas 15 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 comment ta fe??? perso g bcp de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 comment ta fe??? perso g bcp de mal bah clik droit sur le skin et après ,tu fé modifier et voilà tu modif comme tu veu sinon ya un prog comme briskin pour gta3 mais pour vice city qui est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 a okkk moi je chercher les complication jve essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés