Nick Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) ici vous dites le film que vous voulez voir a tout prix genre au cinéma en video cassette ou meme pas encore sorti ps: rajouter le style ex: humour-action-horreur etc... moi ces :galaxie pres de chez vous" (film quebecois) que je veut voir (style (humour)) EDIT: ya un topic pour votre film préférer mais lui ces pour celui que vous vouler voir a tout pris Modifié le 31 mars 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 moi ces :galaxie pres de chez vous" (film quebecois) que je veut voir (style (humour)) Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 On appelle ca jouer sur les mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ouai mais ces drole quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 moi se seré plutot le futur film sur final fantasy 7 qui va tuer un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Moi je verrais bien le prochain Resident Evil : la bande annonce est bien forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Moi je verrais bien le prochain Resident Evil : la bande annonce est bien forte ya un futur resident evil le savé même pô mdr alors je rajoute sa avec final fanatsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés