Invité lucas Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 kan je telecharge le fichier pour ki yé le san é tou je le mais dans le rep de vice city mais kan je lance le jeu ca marche po kèkun pourrai me dire comen on fait Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Faut que tu remplace vc.exe d origine par celui que tu a telecharger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Faut que tu remplace vc.exe d origine par celui que tu a telecharger . c'est le fichier "gta-vc.exe" mon amie mais sais pô grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucas Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 et comen kon fait pour le remplacer ce fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Tu deplaces le fichier ke t'as telecharge dans le dossier GTA Vice City,ce message devrait apparaitre: "Voulez-vous remplacer le fichier existant ________par celui-ci _____?" Tu cliques sur oui et cé bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés