Invité "Clém" Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 quesqu'il faut modifier pour que ma moto de leve pas quand je la met très rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je c pas aseille de mettre plus de poids en avant ou de mettre moin de grip comme sa tu va glisser au début. ou met moins d' acélération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) comment on met plus de poids a l'avant Modifié le 2 avril 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je sais pas mais une fois j'avais vu un trud sur Les motos je via schercher sa Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 autrement tu règle les suspensions hyper dures et avec presque pas de débatement et normalement elle ne levera plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 pour le handling cherche un car stats editor et met le poid en avant mais de toute facon si ta moto accélere tellement vite que sa fais un well tout seul c ptete un peu trop exagéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 LOL c'est un ptit peu vrai ce qu' il dit!!! :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_interboy5 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 pour le poid tu va dans le handling et la moto que tu veu tu la trouve et le premier chiffre est le poid tu l'augmente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ca sert pas à grand chose puisque la moto va moins accélérer donc autant enlever de l'accélération... :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) ba oui moi je veux garder ma super acceleration j'ai mit beaucoup plus de poids a l'avant elle decole beaucoup moin(elle va un peu moin vite mais se n'est pas grave,elle deja assez rapide pour bien m'amuser) Modifié le 3 avril 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés