Vicity Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 J'ai essayé cette Tour Eiffel : http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php...on=file&id=2380 L'installation se passe bien et le jeu marche. Par contre, elle n'apparaît pas dans le jeu... J'ai essayé d'ouvrir le fichier ipl du mod avec Moo Mapper, résultat on voit un cube en guise de Tour Eiffel (signe que y a rien à afficher). J'ai vu sur un site russe que des visiteurs étaient contents d'elle, du coup je me demande vraiment ce qui cloche chez moi J'aimerais donc des témoignages/suggestions de votre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 je lé et elle marche très très bien pour le mod ville de france est ce que tu a REMPLACER les fichier qu'il falé ????? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) remplacer quels fichiers ? Modifié le 31 mars 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c'est normal les dff et .txd fo pas le ajouter au jeu fo remplacé se qui existé deja avant :-/ sinon ya rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) awé parce qu'ils existaient déjà avant j'ai aucun eifel.txd et Subway_monument.dff dans gta3.img Modifié le 31 mars 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_DMX Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ca c sur que tu trouvera pas de fichier de ce nom... C comme si tu Dl une voiture disons une chevrolet et que les fichiers c'est chevrolet.dff et chevrolet.txd forcement que si tu change rien, ca va pas aller. mais pour une map tu dois qd meme AJOUTER quelque chose qui N'existe pas au debut. Sauf si tu remplace un batiment existant par cette tour eiffel ( ca semble tres plausible ) Alors dans ce cas tu doit trouver lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 merci mais je savais déjà tout ça... uxybo me dit qu'il faut remplacer des fichiers existants alors j'attends qu'il me dise ce que je dois remplacer (à mon avis il se gourre en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ja sais plus sé peut être celle pour gta3 mais moi yavé un fichier subway_monument.dff mais pas de eiffel m:ais bon je me trompe peut être sinon je n'ai pas vue de txd dans ta liste :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ba essaye donc celle là pour VC, tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ba essaye donc celle là pour VC, tu verras je lé deja sa je lé dit je lé eu 10 min après sa création jété le 3ème a la telechargé et moiu SA MARCHE TRES BIEN DONC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ba ça m'étonne, et si t'ouvres le fichier ipl avec Moor Mapper tu vois quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 bah je vois la tour eiffel :lol: pour une preuve regarde le lien du 2ème message de se tuto sé un screen pris par moi pour le mod ville de france SCREEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) bon j'ai réglé le pb (à part que je passe légèrement à travers ses pieds), ça m'apprendra à ne pas modifier certains trucs du mod avant de l'installer... merci tout de même... Modifié le 1 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ouai sé normal il ny a pas de colision a la tour eiffel se qui est bien dommage puisque l'auteur na fait que reprendre celle de gta3 pour la mettre dans vice city et que celle de gta3 navé deja pas de fichier colision donc :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés