Invité Madboy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Je vien de tel une chevy camaro mais elle me parait un peu trop haute jaimeré bien la rabaisser un peu! (jai bien remplacer les fichiers handling et le defaut) quelqun a til la sol? :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 modifi le dernier chiffre de la ligne default de ta caisse cé la taille des pneu sa devré la rabaisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 mieux dans le handling tu modifie la ligne ab, c'est les suspension ca evite d'avoir des ptite roue de rien du tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité madboy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ca marche impec merci les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 j'ai tellement raptisser mes roues c'est trop fun imaginer une mustang avbec des petite roue LOLLL Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés