Aller au contenu

Pourquoi Tant De Haine ?

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je selectionne le ZIP à installer avec GTA mod installer 2.2, un message d'erreur affiche :

ERROR: Couldn't unzip the ZIP file. Please make sure

it's a valid ZIP file and is not corrupt.

J'aimerais connaître l'origine de ce problème.

Merci :)

Posté(e)

Ca va ne répondez pas je me suis affolé sur mon sort trop rapidement en fait c'etait parce que le fichier n'était pas un ZIP :shy:

Posté(e)

Si, je peux m'affoler sur mon sort. Quand je commence à installer la map, un messge d'erreur apparaît:

fun_island_2.1_install.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

blabla

veuillez signaler ce problème à Microsoft.

ok

Aidez moi :help:

Posté(e)

Hahaha je suis un génie en fait il fallait supprimer un fichier... Mais ils ne le disaient pas les mesquins >-) :lol:

Posté(e)

Merci !

J'ai un bug (là je l'ai pas résolu :rolleyes: ) quand je charge la sauvegarde de Marks...2.1, le jeu se bloque pile au moment où l'image va apparaître

ben je voudrais une aide :-/

Posté(e)

Non je parle de la sauvegarde fournie avec la map ;)

En plus ça coince quand je passe au travers de flammes à l'entrée :angry:

Posté(e)

Bon je m'en fout je l'ai désintallée :rolleyes:

Mais après j'ai installé Double Stunt Island puis je l'ai désintallé à cause du bug et maintenant le chargement coince au milieu

je peux plus jouer :help:

Posté(e)

Non ça va mais maintenant le jeu me vire sans appel (je me souviens plus de l'expression) sans messge d'erreur. J'ai installé une map d'Uxybo en faisant EXACTEMENT comme il fallait faire mais ça bugue