Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Quand je selectionne le ZIP à installer avec GTA mod installer 2.2, un message d'erreur affiche : ERROR: Couldn't unzip the ZIP file. Please make sure it's a valid ZIP file and is not corrupt. J'aimerais connaître l'origine de ce problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ca va ne répondez pas je me suis affolé sur mon sort trop rapidement en fait c'etait parce que le fichier n'était pas un ZIP :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Si, je peux m'affoler sur mon sort. Quand je commence à installer la map, un messge d'erreur apparaît: fun_island_2.1_install.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. blabla veuillez signaler ce problème à Microsoft. ok Aidez moi :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Hahaha je suis un génie en fait il fallait supprimer un fichier... Mais ils ne le disaient pas les mesquins >-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Tu as le sens du dialogue improvisé,seul avec toi!!! lol excuse pourle hors sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Merci ! J'ai un bug (là je l'ai pas résolu ) quand je charge la sauvegarde de Marks...2.1, le jeu se bloque pile au moment où l'image va apparaître ben je voudrais une aide :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 en faite tu peux plus te servir de tes sauvegarde avec mark fun island Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Non je parle de la sauvegarde fournie avec la map En plus ça coince quand je passe au travers de flammes à l'entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bon je m'en fout je l'ai désintallée Mais après j'ai installé Double Stunt Island puis je l'ai désintallé à cause du bug et maintenant le chargement coince au milieu je peux plus jouer :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Non ça va mais maintenant le jeu me vire sans appel (je me souviens plus de l'expression) sans messge d'erreur. J'ai installé une map d'Uxybo en faisant EXACTEMENT comme il fallait faire mais ça bugue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés