icewind Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 salut j ai creer un scooter pour gta vice city avec zmodelers mais je n arrive pas a mettre les texture pour que quand je le met dans le jeux que sa ne se bloque pas gta. donc je recherche quelqu un qui pourait me le faire et me renvoyer mon scoot avec une texture et qu il puisse mz archer dans gta vice city ca serait sympa merci a ceux qui pourront m aider. ps: c est ma premiere creation donc ce n est pas super mais c est deja pas mal ,ceux qui peuvent mettre les texture qu il me donne leur adresse email pour je leur envoy ma sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 moi je peu le fair mais bon fo que tu dise se que tu veu comme texture et si ta des .bmp des textures que tu veu mettre fo les donner aussi -------\------\ uxybo @hotmail.com -------/------/ uxybo @hotmail.com sans le smilies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 voila je te lai envoyer . pour les texture fait comme tu pense j ai pas trop d idee. sinon je vais essai d en refaire d autre mais arrondit sur les bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés