marseille_13 Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Salut Quand j'utilise multi edit , et quand je vais a editor puis area viewer ou flight /track viewer , le programme me marque une erreur "Run-time error 13 type mismatch " , si quelqu'un pouvait m'aidez d'ou vient se probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 c quoi multi edit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille_13 Posté(e) le 22 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 C'est un prog pour editer des fichier pour gta 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 C'est un bug du programme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille_13 Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Je suis aller me renseigner et on ma dit que sa venait de sa " sounds like a Microsoft runtime error depending on what system you use update the runtimes" ??? : La difference c'est ke je comprend rien en anglais quelqu'un pourrait me le traduire parcek avec le traducteur de google c'est moisi .Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 je dirais... "ça ressemble à une erreur microsoft, dépendant de vos mises à jour"... oui, bon, je sais, c'est du "en gros", quoi... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille_13 Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Pas grave ! merci de m'avoir traduit quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 " sounds like a Microsoft runtime error depending on what system you use update the runtimes"Ca ressemble à un erreur microsoft. selon l'OS que vous possédez, mettez à jour le runtime. sauf que je sais pas ce qu'est un runtime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés