Uxy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) voilà j'arrive a fair des saltos et des rotation a 1500° dans vice city et j'aimerai bocou savoir comment fair des video ????? j'ai fraps mais comment fair jy arrive pô :help: me :ouin: :ouin: :ouin: Modifié le 1 avril 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Tu appuies sur F9 (je crois) pour prendre des vidéos de 15 secondes Note que tu ne peux prendre deux vidéos qu'à intervalle de 15 secondes : Vidéo > 15s > Vidéo > 15s > etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 je sais j'ai réussi a fair des videos mais elle pèse 40 MO comment réduire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 pour reduire tes video tas besoin de doctor divx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 moi mon record sur ps2 c 1700° avec la pcj600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 moi mon record sur ps2 c 1700° avec la pcj600 je vois pas le rapport avec un renseignement sur comment faire une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Tom Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Pour créer mes videos, j'ai utilisé Fraps, VirtualDub et Ulead Media Studio. Fraps te permet d'enregistrer ce qui s'affiche sur ton écran, mais en video AVI non compréssé (donc ca prend BEAUCOUP de place ! ) Virtual Dub te permet de modifier ces videos, notament les compresser et les redimensionner. (tutorials disponnibles sur le net, de toute facon c'est assez intuituf) Ulead Media Studio te permet de faire le montage de ta video (ajouter des effets de transitions etc...) Je le prefère a Adobe Première car plus simple a utiliser, et avec des effets assez performants P'tit truc : Pense a jouer en 640*480 sous GTA lorsque tu enregistre tes videos, car l'enregistrement prend beaucoup de ressource ! De plus, Fraps en DEMO ne te permet pas de changer la résolution (640*480 c'est juste ce qu'il faut, mais ca change du 1024*768 ! ) J'ai pas le temps de faire un tutorial complet la dessus, mais je vais peut-être créer une 3ème video en vue des messages de félicitations que j'ai recu des mes précédentes... A ce moment là je créerai un tutorial en parralèle A ce sujet, y'a t-il un coin ou trouver TOUTES les videos de stunters ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 COMMENT VOUS ARRIVEZ A FAIRE DE PERIEUX??????????? POUR ADMINITRATEUR:escuse moi pour le hors sujet mais j ai déjà posé la question et on a bloqué mon sujet en disant:ce sujet à été repis mainte fois,j ai chercher,jamais trouver la rép dans ée formul.voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Peut pas en moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 MONSIEUR TOM tu veut des vidéos de vice city ou de vrai stunters ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Tom Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Les deux si tu as les deux J'ai deja 500Mo de videos de GTA, mais il m'en faudrait le plus possible pour créer une grande base de donnée de GTA Movies (plus simple qu'edgefiles) ! Je les ai d'ailleurs classées (Cheat et No Cheat) et hélas, il y a quasiement autant de cheats que de no cheats... Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ok mais moi j'ai des video de stunt en moto mais pas dans vice city dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 COMMENT VOUS ARRIVEZ A FAIRE DE PERIEUX??????????? POUR ADMINITRATEUR:escuse moi pour le hors sujet mais j ai déjà posé la question et on a bloqué mon sujet en disant:ce sujet à été repis mainte fois,j ai chercher,jamais trouver la rép dans ée formul.voila <_> utilise les Messages Privés si tu veux poser une question à quelqu'un et éviter le hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gibus Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 comment on fait les saltos sur pc ds gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 http://img10.imageshack.us/img10/2766/vgal_68691.jpg http://img10.imageshack.us/img10/2337/1587.jpg http://img10.imageshack.us/img10/3928/gal_68516.jpg http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 t taré ou quoi guest ta jamais lu la cherte?ta vu la taille de ton image!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 dsl j'avai pas fai gaffe j'ai vu ke kan j'ai reregarder le sujet sinon c pas mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c pas grave sinon ouai c plutot jolie c dla balle,regarde ma foto personnelle sur mon profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je voi t un connaiseur ! tu pratike ? le gars avec la XR-6 bleu c un pote a moi ilgére g dotre photo de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 On peut dire que j'en fait de temps en temps,mais bon jsuis pas un grand champions,mais je me debrouille pas mal :scoot: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je pense en effet que le ulead est plutot bien approprier pour les retouche, il est simple d utilisation et le rendu est vraiment sympas, maintenant pour ceux qui veulent de vrai video de stunt moto aller faire un tour par ici http://www.fuelmedia.se/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 bon guest cété moi j'avai la flemme de me connecter et encore dsl pour la photo j'avai pas fai gaffe sinon j'ai une petite video de notre team regarder là elle est pas mal ya de tout 50cc scoot gros cube ..... telecharger la svp et laisser vos impressions!!! la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 alor personne ve telecharger ma video ? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 si moi oui elle pas mal aime pas aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 MERCI ENFIN KELK :happycry: UN ALLER LES AUTRES PRENEZ LA SIL VOUS PLAIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés