Invité Playman Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bon alors j'ai télécharger mta server, mta client et mta server config (les 3 version les + récentes ) j'aimerai savoir comment faire pour jouer UNIQUEMENT a 2...pas en lan mais par internet quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) tu as du oublier dinstaller qqchosse tu as quoi comme connection?? Modifié le 31 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 pour jouer a deux : tu mets 2 dans nombre de joueurs et tu attend ton pote ps : si tu veut pas te faire puiquer la place tu peut mettre un mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Playman Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 je n'ai pas encore tester pour jouer, c'est juste pour savoir si c'est possible...la j'ai un 56k (la loose) mais je vais bientôt passer en 512k...( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 crées un serveur limité à 2 joueurs avec mot de passe pour y accéder mais essaie que ce soit quelqu'un qui a l'adsl qui ouvre, ça ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-tasy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Povre 56 K il va fumer . Rien qu en jouant a cs le ping est a 360 alors si un parti est créer sur un 56 K le ping sera entre 360 et 520 ( bonjour le lag) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés