croach Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je vien juste posser une ptit question (tips) c'est pas grand chose mais: quant on conduit un 2 roue sur vice city (ps2) si avec le stic analogique,si on monte juste un peut, mais sans ce lever, la moto / scotter "prend" les tours, donc un petit gain de vitesse, attention il est delicat de garder la possition couché sur le guidon sans ce lever. Perso trouve ca bien vue je n ai rien trouvé sur dans les tips la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 C'est quoi la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croach Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ben es que ce connu comme "truc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ptain les gars je viens de réussir a fair un double saltos en moto dans vice city la moto est parti en vrille sur le coté et en même temps elle tourné en l'air résultat: triple cascade dangeureuse: 3256$ ptain jcroiayé que sété impossible les saltos et bah non jlé fé avec la suzuki gsx r1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Purée mais je rappelle que le meilleur saut possible est : Quadruple Cascade Dangereuse Parfaite Allez voir mon sujet, c'est intéressant comme l'indique son nom et c'est là que j'ai découvert cette cascade Désolé pour le :hs: Au fait Croach tu peux aller proposer ton astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 croach : bah oui, je crois que tout le monde le sait c'est pas vraiment une astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés