interboy5 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 J'aimerais savoir si c'est possible, quand on met le ralenti(qui est d'ailleur pas au ralenti) de le sauvgarder. J'aimerais faire des cinématiques sans être obligé de prendre les images 1e par 1e. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Avec Fraps tu peux enregister de courtes séquences (15s) en appuyant sur F9 je crois (le nbr d'img/s devient 15,14,13...2,1 en blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Avec Fraps tu peux enregister de courtes séquences (15s) en appuyant sur F9 je crois (le nbr d'img/s devient 15,14,13...2,1 en blanc) Telecharger Fraps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés