alexmecbien Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 coment je fait pour mettre un tag YaBB svp aider moi mici * ++ anas :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 tu entends quoi par tag yabb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Je pense qu'il veut parler du BB Code Soit: [b][/b] [i][/i] [flash=200,200]URL[/flash] [url][/url] [ftp][/ftp] [img=URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 tu entends quoi par tag yabb ?C'est ce qui y'a marqué dans le profil à signature : Cette signature est affichée en bas de chaque message. Vous pouvez utiliser des tags YaBB dans votre signature. Mais c'est bon, je lui ai filé un petit coup de main pour qu'il affiche une image (avec norme Macreator). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Tag YaBB = BBCode ... c'est le code qu'on utilise pour mettre des modifs sur le texte: Ex: Allo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés