interboy5 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais lorsque je fais la mission Taxi, quelqu'un me demande de le porter à l'hopital d'Ocean Beach, et après, une autre personne me demande d'aller à l'hopital.....de Vice Point!!! Et des fois, il y a des filles qui me demande d'aller au POLE POSITION CLUB!!!! Des lesbiennes? Peut-être. Et vous, trouvez vous des choses bizares??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 A mon avis les filles qui vont au pole position ne sont que des danseuses qui vont faire leur tafs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Va dire ça plutôt ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Va dire ça plutôt ici tu n'es pas modérateur lelu, on se réserve les déplacements de topic and co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ouai zarbi mais bon :-/ moi j'ai deja eu pire des gars qui monte et qui me demande de les emmené a 50 mètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ca me l'a jamais fait dans Vicecity mais dans Gta 3 il y a eu un grand-père qui a voulu aller à 5 mètres ! J'avais gagné 5$ je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 A mon avis les filles qui vont au pole position ne sont que des danseuses qui vont faire leur tafs! je ne crois pas que ce sont des danseuse c les madame habiller en rose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ten que me fait du fric et que les course de taxi augmente je suis content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je vai essayer de faire en sorte que les mission taxi donne plus d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je vai essayer de faire en sorte que les mission taxi donne plus d'argent pour sa modif de main.scm obligatoire donc new partie = chiant juste pour un peu de fric :-/ mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ten que me fait du fric et que les course de taxi augmente je suis content ^^ ouais je suis d'accord avec toi (meme si je fais presque jamais des truc de taxis) temps qu'on gagne du fric ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés