pudpot 83 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 moi chui un grand fans de gta parce que tu peux faire ce que tu veux, et jadore par dessu tout (sauf gta) les jeux de courses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 salut moi j'ai voté course mais j'adore aussi: _action:gta _stratégie: AOE (Age Of Empires) Voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) moi ce qui m'Attire le + c'Est les jeux qui jouent online et les first-shooter du style Unreal Tournament 2004 ou Halo pour le Xbox (ou multiplayer pour les consoles) mais vient ensuite GTA et tt de suite apres la course en gros c'Est ça Modifié le 3 août 2004 par vahee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 moi j'adore gta et nfsu. c trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Pour moi, c'est sans aucun doute le style RPG du bon vieux Gta Mais je crois que je vais m'essayer aux je de course, j'ai commencé doucement avec un petit jeu bien sympat : Re-Volt et comme jeu de course Collin Mac Cray 4 ma l'air bien sympat et je ne serai pas non plus contre un Need For Speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi aussi j'aime bien les jeux du style de gta ,les jeux de moto et les jeux style unreall tournament ,etles jeux de bagnole aussi. Mais j'ai voté gta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) GTA jle considere comme un jeu de reflexion - strategie et d'action... ouai tt sa en meme ten ! Modifié le 10 novembre 2004 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ouai c'est vrai que gta c'est surtout un jeu d'action mais il y a aussi un peu de stratégie et de reflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés