rsxmarco Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Et pour ceux qui ne connaissent pas Runescape allez sur Runescape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 pour un jeu en ligne runescape ces pas pire mais yon changer la map ak le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ROFL GTA est un rpg maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 savait pas :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 A mon avis, rsxmarco n'a pas compris ce qu'était un rpg. Moi je mettrais plutot GTA en aventure et Zelda en rpg. Ça serait plus juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ouah GTA un rpg je dirai plutot un FPS . Un RPG c est un jeu style Final Fantasy . Ouai j achete une épée et un tour par tour cantre les condée en leur envoiyan une géforce ( je joue trop a ff8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 C'ast pas un fps non plus... FPS = First Person Shooter = Unreal Tournament... GTA est un jeu d'action... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 en leur envoiyan une géforce pas de mauvaise pub stp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 LOOOLL avait mais pas remarquer mdrrrrrrrr mais dsl les chimère dans FF8 s apellent des GForces ( c est vrai s a s écrit comme les carte chérie de NVi bib dia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 moi g vote rpg comme les final fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Plutot action genre GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 G voté pour les rpg, avec Morrowind et Final Fantasy en tête J'aime beaucoups les jeux de stratégie aussi, mais pas genre worms, plutot genre American Conquest .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 GTA est un jeu d'action... ...ça mériterait le "GTA-like" selon moi ...comme appellation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Moi j'aime bien les jeux de sports et les doom like !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 bon j ai pas encore répondu moi c'est les online: surtout planetside et Star wars galaxies mais aussi les fps (bourrins en particuliers ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ta oublié les fps mes préférées et encore mieux les fps online (wolfenstein enemy territory) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 moi c comme GTA c le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IYA Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi je prefere les qake like mé kom ca y été pas g choisi strategie lol mais en fait jaime pa les jeu de strategie c tout pourrri jprefere mieu les qake like Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Moi j'ador les rpg, mais gta né pas un rpg meme si j'ador gta aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Style GTA --> j'ai voté Sinon j'aime beaucoup aussi course style NFSU et un peu la stratégie style Stonghold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 moi j'adore la serie GTA et tout le même genre RPG ki saigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 jadore les rpg comme final fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 g voté gta mai jaime bien aussi les onlinehttp://www.rockstargames.com/vicecity/desk...poulet_1280.jpg Edit par mimiduchat : images : 640x480 pixels max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Alors perso j'ai pas voté car tous les sortes de jeux sont bien et sont totalement différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ben je vote blanc car j'aime et je joue a tout ces styles de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés