Ulmo Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 bonjour g un pote ki a un probleme te vs allez comprendre pkoi cmoi ki post et pa lui. il c HT une radeon 9600XT et bang 5 minutes sous une application et "error i/o" je sui pa encore allé voir sa chez lui donc je pe rien dire deplus a part ke les tests directx 9 marchent, diablo II egalement et les otres progs meme otre ke les jeu bug apres quelques minutes meme internet . si vs pouviez m'aider je vais chez lui samedi me si je pe l'aider avant ce ne seré ke mie PS: si vs avez bzsoin de renseignement supplementaires postez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Drivers mis à jour ? Si oui, lesquels ? Ceux du fabriquant (CD fourni généralement) ou les drivers ATI trouvés sur internet ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Il a formatté quand il a installé sa nouvelle carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 donc catalyst 4.3 ou les derniers g une gforce donc je c pa lequel c et non il compte pa formater sont ordi il y connais rien c a peine sil sais instaler un cr*ck il a esayés avc ceux du fabricant saphire je crois et c pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 j ai pas eu ce probleme avec ma carte graphique mais c'est possible qu il n'ait pas bien installé la carte comme c'est écrit dans le livre si il a xp. sinon qu'il essaye de dl les derniers drivers Omega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Dsl mais je pense qu il faut formater car j ai un pote qui a une radeon 9600 xt et elle marche tres bien ( mince il est sous 2000 pro) ... Mais je pense qu elle devrait bien tourner sur Xp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Personnelement je pense pas que celà vienne de l'OS, faudrait voir si ça viendrait pas d'un problème matériel (CPU presque dead sur une carte neuve, déjà eux ça :-/ un peu dégueux quand c'est une geforce FX 5600 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 XP c est vraiment de la dobe . 1 installation sur 5 est buggée . Probleme de reconnaise de carte vidéo , probleme de reconnaissance de cd , ect ... Xp pro et familial sont touchée . je travaille parfois dans une boite de reparation de pc et le pc que je voit les plus souventavec c probleme il tourne sous XP et ME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 XP est très bien, et quand je vois les problèmes qu'ont mes potes à l'unif avec 2000 (et vu comme 98 gère la mémoire commeune bouse), ça reste le meilleur OS de Microsoft. Je sais pas comment tes clients s'y prennent, mais faut les amputer des mains Remarque, Me, c'est la merde, c'est connu : c'est ce qui a fait tampon entre XP et 98... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j'aprouve shinobu sur les install buggés g ueu une install sur 4 ki a marche correctement sinon kom il a ke 15 ans et ke c lordi de son pere ila pa tro de liberté daction sinon je lui diré tt sa et je vs remercie mais c clair ke kan c bien installé xp c super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés