Aller au contenu

Radeon 9600xt


Ulmo

Messages recommandés

bonjour g un pote ki a un probleme te vs allez comprendre pkoi cmoi ki post et pa lui.

il c HT une radeon 9600XT et bang 5 minutes sous une application et "error i/o" je sui pa encore allé voir sa chez lui donc je pe rien dire deplus a part ke les tests directx 9 marchent, diablo II egalement et les otres progs meme otre ke les jeu bug apres quelques minutes meme internet ;).

 

si vs pouviez m'aider je vais chez lui samedi me si je pe l'aider avant ce ne seré ke mie

 

PS: si vs avez bzsoin de renseignement supplementaires postez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drivers mis à jour ? Si oui, lesquels ? Ceux du fabriquant (CD fourni généralement) ou les drivers ATI trouvés sur internet ?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc catalyst 4.3 ou les derniers g une gforce donc je c pa lequel c

et non il compte pa formater sont ordi il y connais rien c a peine sil sais instaler un cr*ck :rolleyes:

 

il a esayés avc ceux du fabricant saphire je crois et c pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas eu ce probleme avec ma carte graphique mais c'est possible qu il n'ait pas bien installé la carte comme c'est écrit dans le livre si il a xp. sinon qu'il essaye de dl les derniers drivers Omega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XP c est vraiment de la dobe . 1 installation sur 5 est buggée . Probleme de reconnaise de carte vidéo , probleme de reconnaissance de cd , ect ...

Xp pro et familial sont touchée . je travaille parfois dans une boite de reparation de pc et le pc que je voit les plus souventavec c probleme il tourne sous XP et ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XP est très bien, et quand je vois les problèmes qu'ont mes potes à l'unif avec 2000 (et vu comme 98 gère la mémoire commeune bouse), ça reste le meilleur OS de Microsoft. Je sais pas comment tes clients s'y prennent, mais faut les amputer des mains :D

Remarque, Me, c'est la merde, c'est connu : c'est ce qui a fait tampon entre XP et 98...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aprouve shinobu sur les install buggés g ueu une install sur 4 ki a marche correctement sinon kom il a ke 15 ans et ke c lordi de son pere ila pa tro de liberté daction sinon je lui diré tt sa et je vs remercie

 

mais c clair ke kan c bien installé xp c super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...