Aller au contenu

Hunter? J'ai Fini Le Jeu Mais J'arrive Pas A Entr

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'ai fini le jeu, j'ai eu la video avec tous les noms de 5min. mais j'arrive pas à entrer dans le ford baxter! pour avoir le hunter

merci

Posté(e)

ta les 100 paquets???

et o pire ta essayer de defoncer la barriere ?

si c tu essaye de rentrer avec un vehicule installer tora du mal je c po pkoi ca me deja arriver :ph34r:

Posté(e)

Pour rentrer :

-tu défonces la barrière

-tu sautes par dessus

-tu y vas en hélico

L'idéal étant aussi d'avoir la tenue de flic ;)

Posté(e)

tu va o bou de la rue ou ya l'amunation de la première île, ya une baraque avec un héliport et si t'a 100 paquets cachés il est là

Sinon ouais uniforme de flics ou t'y va en hélico tu saute au dessus du hunter et tu te bar vite fai

Posté(e)
J'ai fini le jeu, j'ai eu la video avec tous les noms de 5min.

Regardez, en fait il n'a pas fini à 100%, il a juste fini la mission Amis Proches qui est suivie des crédits. Etant donné qu'il ne répond plus, il a dû trouver tout seul la réponse à sa question :rolleyes:

Posté(e)

si je vais juste essayer la, j'ai fai le jeu à 44% mais la mission ami proche. c que je trouveai pa l'entre du ford baxt air je vais essayer la merci pour vos conseils!!

Posté(e)

mon probleme en fait c'est que je trouve pas le ford bax air il est ou??? pres de l'aeroport?

Posté(e)

Ah, revoila dimy :)

Le Fort Baxter est au nord de l'aéroport (je t'épargne l'énorme peine de chercher :lol: ). Il est entouré d'un grand mur avec des barbelés

En fait il juste à côté d'ici ;)

Posté(e)

je l'ai c'est geniale!!! mais on peut que tirer des balles (j'arrive que a tirer des balles) mais il me semble que il y a aussi des missiles? si oui commen les tirer?

Posté(e)

ca fonctionne mais si vous jouez avec le clavier vous utilisez quele touche pour quel commande? carc'est assez difficile à tirer, tourner, monter, tirer des missiles avec 2 mains. vous faites commen merci

Invité saoul cool
Posté(e)

en résumé: tu mes une tenue de flic

tu te dirige vers la base militaire

tu vas jusqu'aux au hunter

tu appuie sur la touche "entrer dans un véhicule ou autre engin motorisée

et la tu ouais c d'la balle

et la tu decolle

tu sent la brise matinale,les jolie piétons sur le trottoir et qui vont pas le rester longtemps ...