Invité dimy Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 bonjour, J'ai fini le jeu, j'ai eu la video avec tous les noms de 5min. mais j'arrive pas à entrer dans le ford baxter! pour avoir le hunter merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ta les 100 paquets??? et o pire ta essayer de defoncer la barriere ? si c tu essaye de rentrer avec un vehicule installer tora du mal je c po pkoi ca me deja arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Si tu as les 100 paquets, vu que tu as fini la "dernière" mission, tu as un autre hunter à l'héliport de la marina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 commen ca t'arrive pas a entrer Tu prend la tenue de flics et tu rentre facil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Pour rentrer : -tu défonces la barrière -tu sautes par dessus -tu y vas en hélico L'idéal étant aussi d'avoir la tenue de flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 tu va o bou de la rue ou ya l'amunation de la première île, ya une baraque avec un héliport et si t'a 100 paquets cachés il est là Sinon ouais uniforme de flics ou t'y va en hélico tu saute au dessus du hunter et tu te bar vite fai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 J'ai fini le jeu, j'ai eu la video avec tous les noms de 5min. Regardez, en fait il n'a pas fini à 100%, il a juste fini la mission Amis Proches qui est suivie des crédits. Etant donné qu'il ne répond plus, il a dû trouver tout seul la réponse à sa question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dimy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 si je vais juste essayer la, j'ai fai le jeu à 44% mais la mission ami proche. c que je trouveai pa l'entre du ford baxt air je vais essayer la merci pour vos conseils!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dimy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 mon probleme en fait c'est que je trouve pas le ford bax air il est ou??? pres de l'aeroport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 tu fais pause et tu regardes la carte :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ah, revoila dimy Le Fort Baxter est au nord de l'aéroport (je t'épargne l'énorme peine de chercher ). Il est entouré d'un grand mur avec des barbelés En fait il juste à côté d'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dimy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ok merci beaucoup je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dimy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je l'ai c'est geniale!!! mais on peut que tirer des balles (j'arrive que a tirer des balles) mais il me semble que il y a aussi des missiles? si oui commen les tirer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 cherche le bouton, ça dépend de ta config clavier (ou manette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 appui sur la même touche que les tirs normal du jeu moi c'est sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Missiles : touche de tir normale Balles : touche de frein à main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dimy Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ca fonctionne mais si vous jouez avec le clavier vous utilisez quele touche pour quel commande? carc'est assez difficile à tirer, tourner, monter, tirer des missiles avec 2 mains. vous faites commen merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 bah tu mlais les touches d etir et les touches pour piloter celle qui se trouve a coté comme les chiffre de droite par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 en résumé: tu mes une tenue de flic tu te dirige vers la base militaire tu vas jusqu'aux au hunter tu appuie sur la touche "entrer dans un véhicule ou autre engin motorisée et la tu ouais c d'la balle et la tu decolle tu sent la brise matinale,les jolie piétons sur le trottoir et qui vont pas le rester longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés