Aller au contenu

J'ai Un Gros Probleme


Hornet

Messages recommandés

Salut voila j'ai un gros probleme pour installer les voiture ou moto j'ai reussi a installer la bugati mais d'autre non il suffit que je laisse les fichiers txd et dff mais que je laisse les script comme il sont ça ne marche pas pas de voiture mais quand je mais les script le jeu bloque je vroudrai savoire et c'est a chaque fois la meme chose merci de vos reponse :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assures toi de bien respecter l'orthographe des fichiers, j'ai pas mal galeré sur gta 3 à cause d'une connerie dans ce genre...

style j'avais nommer le fichier stiger.txd au lieu de stinger.txd...

 

Et là quand je m'approchais d'un quartier où la stinger ce trouvait ça bloquait le jeu et hop reboot sauvage pour redémarrer le pc...

 

Donc vérifies bine le nom de tes fichiers, ça peut être une piste à ton soucis, car si tu respectes bien les consignes décrites ICI , tu ne devrais pas avoir de prb.

 

 

Stef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remerci stef de ta reponse je regarderai ci ça vien de la pour les script pour les fichiers handling ou encore default.ide il doive etre bien range par colone ou ça aucune impotance car de fais ça depasse vachement dison que les chiffre ne sont plus aligner avec les autres de d'autre voiture merci de tes reponses et encore merci :) :) :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci de m'avoire dis ça mais je le trouve ou ton logiciel car j'ai regarder sur le site il y a rien merci de me donner une adresse sauf ci c'est

une blague merci :) :)

 

 

ces bon je les trouve sur le site encore merci a vous deux stef et uxybo ;) :) :) :) :) :)

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as des prb de handling, je peux t'envoyer par mail le mien (envois moi un mp), si tu n'avais pas sauvegardé avant de le modifier...

Mais si je peux me permettre un conseil, quand tu modifies ce genre de fichier garde la version précédente qlq part ailleurs pour pouvoir "restaurer" en cas de pépin...

 

@+

 

Stef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il n'y a rien à faire sur les fichiers, d'après mon expérience si tu as bien suivi les instructions décrites sur le site, si tu as bien vérifier l'orth. de tes fichier "dff" et "txd" il n'y a rien d'autre à faire...

 

Maintenant j'uis pas un méga pro, mais là je vois pas où tu aurais pu merder... Avant de faire tes modifs, t'avais bien lancé le jeu au moins un foi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...