Aller au contenu

Zmodeler


Messages recommandés

salut

j ai creer une moto avec zmodeler pour gta vice city donc je sauvegarde le fichier en dff et je le met a la place du pcj600 avec imgtool je lance le jeux et des que je m aproche du garage pour avoir la moto le jeu se bloq

il y a ptit probleme ,non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu as oublier de regarder le hierarchy browser sa vient de la ton prob, compare avec le pcj600 d'origine du jeu et tu va comprendre, il faut que tu classe tout correctement.

 

Aussi que tout les élèment soit bien renommé et les dummy bien placé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive toujour pas :(

si je creer un scoot es ce que tu pouras me faire les changement pour que je puisse la mettre dans le jeux paki-77 ca serais sympa. :rolleyes:

sinon une ptit question on fait comment pour creer des arrondit entre 2 forme dans zmodeler.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja tu n'as crée aucun poly, tu as juste fais des cube, panique pas j'ai commencer aussi par la mais sur un vélo sur le toit d'une mafia.

 

Bon regarde le 1er screens

icewind

Je te conseille d'essayer de faire quelque chose dans se style, en fesant T propres polygones, regarde le menu ou je suis, comme sa tu pourra faire des propres formes (arrondi) et effectuer un extrusion, li les tuto de zmod

faire dans se style

 

Laisse pas tomber

 

PS : je peux pas texturer sa, sa serai une perte de temp sans vouloir etre méchant, essai de faire du style de mon screens, ou naduos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essai de refaire le meme mais en arondit comme tu me la dit.

ces avec des ereur kon aprend :lol:

sinon pour faire un truc de ce genre la faut combien de temps?

Modifié par icewind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai imprimer les tuto mais il a un truc que je ne comprend toujour pas c est :

jai fait un coter seulement de mon scoot avec des polygone (ca ne fait qu une seule piece) et maintenant je voudrais qu il se mette en volume jai lu les tutorial mais jai pas vue dedans comment on fait ca.

la vu de coter de mon scoot est tous fin c est normal ?

 

j ai fait ce que tu a dit paki-77 j ai bouger les vue .... mais ca ne marche toujours pas :-/

Modifié par icewind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...