icewind Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 salut j ai creer une moto avec zmodeler pour gta vice city donc je sauvegarde le fichier en dff et je le met a la place du pcj600 avec imgtool je lance le jeux et des que je m aproche du garage pour avoir la moto le jeu se bloq il y a ptit probleme ,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Nan tu as oublier de regarder le hierarchy browser sa vient de la ton prob, compare avec le pcj600 d'origine du jeu et tu va comprendre, il faut que tu classe tout correctement. Aussi que tout les élèment soit bien renommé et les dummy bien placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 en fait faut renomer les piece par le nom d avant ? je ne comprend pas beaucoup ce qui l faut faire mais je vais essai et je te dirais si ca a marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 j arrive toujour pas si je creer un scoot es ce que tu pouras me faire les changement pour que je puisse la mettre dans le jeux paki-77 ca serais sympa. sinon une ptit question on fait comment pour creer des arrondit entre 2 forme dans zmodeler.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bon envoi moi sa : paki-77@caramail.com C'est assez rapide pour moi de réparer ces prob la Sinon pour arrondir il faut crée de toutes pièces, zmod est basique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ca y est je te les envoyer. alors pour une 1 creation des que tu aura fini de mettre les texture renvoye mois le fichier a cette adresse ,merci icewind.1@caramail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 waip paki tu parle d'arrondi tu pe arrondir t forme?? si oui dit moi comment stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 na, tu fé des polygones supers petits et de loin ta forme sera arrondie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 le scoot que j ai cree et trop carre mais j arrive pas a faire des formes arrondit et paki-77 t en pensent quoi du scoot je debute .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Alors déja tu n'as crée aucun poly, tu as juste fais des cube, panique pas j'ai commencer aussi par la mais sur un vélo sur le toit d'une mafia. Bon regarde le 1er screens icewind Je te conseille d'essayer de faire quelque chose dans se style, en fesant T propres polygones, regarde le menu ou je suis, comme sa tu pourra faire des propres formes (arrondi) et effectuer un extrusion, li les tuto de zmod faire dans se style Laisse pas tomber PS : je peux pas texturer sa, sa serai une perte de temp sans vouloir etre méchant, essai de faire du style de mon screens, ou naduos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) je vais essai de refaire le meme mais en arondit comme tu me la dit. ces avec des ereur kon aprend sinon pour faire un truc de ce genre la faut combien de temps? Modifié le 2 avril 2004 par icewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 J'ai du mettre pas loing des 6-7heures pas tout le temp dessus, en plus je l'ai fais sans Bp juste la photo à coter de moi. Quand tu pourra crée tes poly et faire de belle forme tout devien possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ok je vais essai je te montrerais des photo apres de ce que j aurais fait. quand on sait creer des scoot on peut aussi creer desz voitures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bien sur ke oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bien sur que oui et non Nan c'est vraiment pas tout à fais pareil, un scoot sa va tu n'as pas de bas de caisses etc... essai d'abord de faire un scoot et après tu verra pour les voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j ai reussi a faire ce que tu ma dit pour creer le scoot (les polygone je crois) mais la forme est toute plate. comment je fait pour donner du volume a la piece ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 A tu passe à l'extrusion, bouger des point, fais cela avec move et tes vues, front, rear, et top, li les tuto c'est marquer pour l'extrusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ok je vais aller imprimer les tutorial pour zmodeler merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) j ai imprimer les tuto mais il a un truc que je ne comprend toujour pas c est : jai fait un coter seulement de mon scoot avec des polygone (ca ne fait qu une seule piece) et maintenant je voudrais qu il se mette en volume jai lu les tutorial mais jai pas vue dedans comment on fait ca. la vu de coter de mon scoot est tous fin c est normal ? j ai fait ce que tu a dit paki-77 j ai bouger les vue .... mais ca ne marche toujours pas :-/ Modifié le 4 avril 2004 par icewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Mais non bouger les poly avec l'outil move avec les différentes vues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés