Invité MISTO Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 je tire 125421656256 balles de fusil sur un gars, il creve pas, j'ai 100% de vie et en une seule balle, il me tue et j'ai moins de ping que lui... ca pues pas un peu le cheat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 un peu bc de cheat efectivement ous ces toi qui c pas viser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MISTO Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 non non, je le touchait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtavicebosscity Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 moi g t avec un helico et tout a cou je me retrouve sous vice city mais ca me le fé uniquement sur ps2 alor j'en ai profi t d'alle voir sur un site et en faite il semble que c fé expre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 moi g t avec un helico et tout a cou je me retrouve sous vice city mais ca me le fé uniquement sur ps2 alor j'en ai profi t d'alle voir sur un site et en faite il semble que c fé expre! te goure pas de forum : ici c'est pour le mod multijoueurs ...sur ps2 je doute qu'il existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés