eikichi Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 ca peut paraitre con mais j'arrive pas (ou presque) à voler en avion ! je prends de la vitesse sur la piste de l'aeroport mais l'avion ne s'envole pas (ou presque puisque j'arrive à voler pendant 2 s ;D) si vous pouviez m'aider...(je sais faut avoir pitié...) merci ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 trouve une bosse ou une amorce de saut et t arrive dessu a tout blingue et la j pence que tu volera 10s ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armeleven Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 G essayé de prendre une bosse mais je n est volé que 3s ! moi ce que je voudrait C une technique pour voler longtemp , pour voir la ville fantome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Moi j'arrive à faire les 3 îles en dodo sans arrêter mais je me crash ds le port lol en faites faut jamais lacher l'accélérateur et prendre de la vitesse sur les pistes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité a Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 tu te met bien droit au fond de la piste et tu accelére sans jamais plus toucher la manette sauf le bouton qui accélére l'appareil et arrivé presque au bout de la piste il volera laisse le voler juste qu'a ds la 2eme ville au moins 45s de vol fais moi confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 tu te met bien droit au fond de la piste et tu accelére sans jamais plus toucher la manette sauf le bouton qui accélére l'appareil et arrivé presque au bout de la piste il volera laisse le voler juste qu'a ds la 2eme ville au moins 45s de vol fais moi confiance merci mais je crois que depuis le 12 juin, il avait trouvé...comme tout le monde d'ailleurs... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés