hephaistos_apollonicus Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 bonjour, quand je lance le jeu multijoueur après m'être connecté sur un serveur, ça charge la partie mais juste avant d'arriver à l'écran de choix des joueurs, ça plante: j'arrive à là (j'ai mis l'image sur mon site http://mapage.noos.fr/mat1510/ ) auriez vous des idées? merci Heph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 As-tu fais ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MISTO Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 t'as selectionne ta version du jeu dans la console? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hephaistos_apollonicus Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 bien vu, c'était effectivement la version qui déconnait merci les gars heph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés