Invité Guest_oxygen Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 salut , je veux savoir comment remplacer la "angel" par la ducati 1000. Je sais remplacer le dff ,txd , handling etc... mais c'est la position du joueur sur la moto,?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ces le .col dans le zip suffit d'ouvrir colleditor et de remplacer le col de la angel par celui fournis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_oxygen Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 merci , je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_oxygen Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ça n'a pas marcher , il se met sur la moto comme si c'était un chopper , je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 té sur que ta bien fait le col car normalement ca devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_oxygen Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 oui bien sûr, j'ai même pris le .col du pcj que j'ai mis sur l'angel , mais toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ta modifier le nom pour angel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_oxygen Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 voila ce que j'ai fait: 1 renommer les fichiers txd et dff en angel 2 remplacé handling et default 3 ensuite remplacer .col en .col livrer dans le zip et aussi celui du pcj je ne sais pas peut être il y a quelque chose a modifier dans "default"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 lol ta oublier quelque chose :lolol: renome le .col de la angel par: angel.col et ensuite remplace le col de la angel avec colleditor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_oxygen Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Rien à faire , j'ai essayé , bof merci quand même pour ton aide c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ship : arrête de dire n'importe-quoi stp : http://forum.macreators.com/index.php?show...409&hl=position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 va dans default.ide, tu a les animations des motos a la colone anims. tu remplace la anim de la angel qui est bikeh par la bikes de la pcj600 et normalement tommy sera plus couché sur la becane comme avec la pcj600. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 je dis des coneries ca marche po i faut que je lise les tutos avant d ouvrir ma gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_oxygen Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Donc si je comprends bien ,il n'y pas moyen de remplacer l"angel" par une sportive??? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 si, il faut que tu regarde le lien que mimidu chat a posté tout est expliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 mais si tu remplace l'anim de la angel (bikeh.ipf dans gta3.img) par celle de la pcj600 (bikes.ipf) et ben la freeway aura aussi cette anim là. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 en gros tu extrai bikes.ipf de gta3.img, tu le renome en bikeh.ipf et tu le remet dans gta3.img à la place de bikeh.ipf Ca marche, je l'ai fai Par contre j'avai un problème c'est que je pouvais pa fair de roue avan (pourtan j'avai changer le handling) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ya deja un mod pour sa qui modif la position du motard sur la angel,le faggio,etc ...... vais le retrouvé et vous filer le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Par contre j'avai un problème c'est que je pouvais pa fair de roue avan (pourtan j'avai changer le handling) c'est pas à cause de l'anim ça. tu as changé le model moi aussi j'ai changé le faggio avec le NRG et je ne peux plus faire de stoppie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 en parlant de moto y en a un nouvelle qui vien de sortir: la Honda VFR 750R le telechargement est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_oxygen Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Il n' y a rien qui marche le chargement bloque quand je renomme bikes par bikeh et le mettre dans .img, même en changeant bikeh en bikes dans default, ni en modifiant le handling, est ce que quelqu'un (chez qui ça fonctionne bien sûr ) peut me dire la demarche a suivre . merci de votre aide les gars, et ce forum est le meilleur sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D[v]X Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) Meme remarque, ni l'un ni l'autre ne fonctionne dans de bonnes conditions. Donc Carion Crow comme tu dit que ca marche chez toi fo expliquer jsuis preneur... Modifié le 31 mars 2004 par D[v]X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Pour modifier la position C'est grace à ce topic ke jsui arivé à modifié la position Par contre avec le bikeh.ipf de la gex 1000 ça marchai pa donc j'ai extrai le bikes.ipf ke j'ai renomé en bikeh.ipf et ke j'ai remi Essaye d'enlever un mod (une bagnole par exempl) avan de fair la modif Et vas-y étape par étape: - tu modifie le .txt et le .dff et tu voi si le mod march san modifié la position -ensuite tu modif la position et tu démar le jeu pour voir -aprè tu modif le handling et le défault que tu modif en respectan les corespondance Normalemen ça devrai aller. Moi j'ai enlevé le mod car je pouvai pa faire de stoppies ni de vrai whellings J'espère ke ça vou aide et ke ça va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_oxygen Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Je suis desolé de vous derangez avec cette histoire , j'ai tout éssayer , rien ne marche , renommer bikes en bikeh , changer le .col , changer default , handling , correspondance entre handling et default etc ,etc...... Carrion crow merci pour ton aide , mais je pense que la faute vient de moi , est ce que tu ne peux pas m'envoyer ton fichier bikeh et aussi le handling et default, (si c'est possible bien sûr)??? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) j'essai de t'envoyer ça lundi, laisse ton mail euh plutot mardi, désolé je peu pa avan Modifié le 2 avril 2004 par carrion crow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés