interboy5 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) g télécharger un auto:Jeep grand cherokee. Je le vois nul part. Comment ca. Pourtant hier g mi la trotinette électrique et elle est la?Comment ca? Modifié le 29 mars 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 soit tu la mal installer soit dans le handling la valeur (money) était trop haute donc tu mérite pas (lol joke si ces trop haut tu la vois pas) ou tu a pas asser chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) 1.Je l'ai très bien installer 2.J'ai mis que la fréquence du véhicule est de 100. mais je vai regarger la valeur de money et un autre chose: voici mon handling: TAXI 1450.0 2.1 5.4 1.6 0.0 0.0 -0.25 75 1.00 0.8 0.52 5 180.0 19.0 F P -20 0.60 0 35.0 1.4 0.1 0.2 0.51 20000 0.25 -0.15 0.5 0.0 8002 0 1 mai si je veu que l'auto baisse et monte comme la voodou comment je fai c koi je change? Modifié le 30 mars 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 1.Je l'ai très bien installer sa reste a voir sa lol nan sinon prend ultimate trAINER utiliser garage editor et fait apparaitre ton véhicule pour voir si yé bien installer sinon mais pas la valeur a 100 tout les véhicule sont a 10 000 et plus... a 100 tu ne verra pas plus ton véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 et pour la suspension hydrolique ces dans main.scm alors bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) est ce que tu sai c koi ki fo modifié du main? Modifié le 30 mars 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 il te faut Vice Builder je crois Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 c super compliqué g dja asseillé de mettre la suspesion hydrolique avec vice-builder mais g rein compris tu peut installer ton char sur le voodoo si tu veut vraiment les suspension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Vi c'est vrai moi non plus j'ai rien capté je connais pas grand chose à l'anglais Sfimx p.s.: je em demande bien comment ils ont pu faire New Vice City 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 je c ki fo vice builder je l'utilise déja je met des nouveau char et des paquet caché et de la vie de l'adrénaline et etc. mai c pour la suspention hydrolique que je veu savoir c koi le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 p.s.: je em demande bien comment ils ont pu faire New Vice City 2004 tu crois qu'ils ont fé commnet chez Rockstar pouyr créer GTA sans connaitre la programmation lol??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 je c ki fo vice builder je l'utilise déja je met des nouveau char et des paquet caché et de la vie de l'adrénaline et etc. mai c pour la suspention hydrolique que je veu savoir c koi le code cherche les stats des caisses sa doit être dans l'une des missions après la ligne 28 300 :-/ moi j'essayeré de posé la question sur le forum des créateurs "gtaforums" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ya t'il qqc pour rendre le taxi tou terrain comme le sandking? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) tu met le meme handling que le Sandking mé il sera super surrélevé ton taxi après Modifié le 31 mars 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ya t'il qqc pour rendre le taxi tou terrain comme le sandking? veu bien essayer de fair un mod pour sa mais me fo les lignes du taxi stp et pis essaye de trouver un taxi coolos pour mettre a la place de calui qui a deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 p.s.: je em demande bien comment ils ont pu faire New Vice City 2004 tu crois qu'ils ont fé commnet chez Rockstar pouyr créer GTA sans connaitre la programmation lol??? Ouai lol c'est des boss il leur a fallu 2 ans pour le faire llooll Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eric Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 pour plus de facilitée, telecharge Vice car editor dans Macreators et ensuite tu l'ouvre quand il sera installé une fois ouvert tu mets ouvrir fichier puis tu rentres dans data handling.Quand tu as selectionne ce fichier et que tu las ouvert tu cherches le vehicule dans la liste puis tu mets suspension( sous forme d'icone) dans la suspension tu auras plusieures cases,pour élever ta suspension tu augmente la limit min sest tout mais ne va pas au dessus de 1.00 sinon tu peux dire adieu a la caisse OUBLIE PAS DE SAUVEGARDER les modif Pour se qui est de la taille des roues tu ouvres le fichier data "car ide" ( noublie pas de selectioner tous les fichiers"*" dans la case dexplorateur) pareil tu cherche ton vehicule dans la liste et tu cliques "dia roue" ensuite augmente et SAUVEGARDE A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés