Aller au contenu

Big Prob


Messages recommandés

soit tu la mal installer

 

soit dans le handling la valeur (money) était trop haute donc tu mérite pas (lol joke si ces trop haut tu la vois pas)

 

ou tu a pas asser chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Je l'ai très bien installer

2.J'ai mis que la fréquence du véhicule est de 100.

mais je vai regarger la valeur de money

et un autre chose:

voici mon handling:

TAXI 1450.0 2.1 5.4 1.6 0.0 0.0 -0.25 75 1.00 0.8 0.52 5 180.0 19.0 F P -20 0.60 0

 

35.0 1.4 0.1 0.2 0.51 20000 0.25 -0.15 0.5 0.0 8002 0 1

mai si je veu que l'auto baisse et monte comme la voodou comment je fai c koi je change?

Modifié par interboy5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Je l'ai très bien installer

sa reste a voir sa :rolleyes:

 

lol nan sinon prend ultimate trAINER utiliser garage editor et fait apparaitre ton véhicule pour voir si yé bien installer

 

sinon mais pas la valeur a 100 tout les véhicule sont a 10 000 et plus...

 

a 100 tu ne verra pas plus ton véhicule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c super compliqué g dja asseillé de mettre la suspesion hydrolique avec vice-builder mais g rein compris

tu peut installer ton char sur le voodoo si tu veut vraiment les suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c ki fo vice builder je l'utilise déja je met des nouveau char et des paquet caché et de la vie de l'adrénaline et etc. mai c pour la suspention hydrolique que je veu savoir c koi le code

cherche les stats des caisses sa doit être dans l'une des missions après la ligne 28 300 :-/ moi j'essayeré de posé la question sur le forum des créateurs "gtaforums" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s.: je em demande bien comment ils ont pu faire New Vice City 2004

 

tu crois qu'ils ont fé commnet chez Rockstar pouyr créer GTA sans connaitre la programmation lol??? ;)

Ouai lol c'est des boss il leur a fallu 2 ans pour le faire llooll

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour plus de facilitée, telecharge Vice car editor dans Macreators et ensuite tu l'ouvre quand il sera installé une fois ouvert tu mets ouvrir fichier puis tu rentres dans data handling.Quand tu as selectionne ce fichier et que tu las ouvert tu cherches le vehicule dans la liste puis tu mets suspension( sous forme d'icone) dans la suspension tu auras plusieures cases,pour élever ta suspension tu augmente la limit min sest tout mais ne va pas au dessus de 1.00 sinon tu peux dire adieu a la caisse OUBLIE PAS DE SAUVEGARDER les modif

Pour se qui est de la taille des roues tu ouvres le fichier data "car ide"

( noublie pas de selectioner tous les fichiers"*" dans la case dexplorateur)

pareil tu cherche ton vehicule dans la liste et tu cliques "dia roue" ensuite augmente et SAUVEGARDE

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...