alexmecbien Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 ;Da venez VOTER pour votre :ar15: prefere !!!!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 J'ai mis le bazouka. C'est pratique, si on rate ça cible on enrhume le mec avec le soufle. ;D En fait je préfére la bat (avec le patch blood), c'est super. Mieux qu'avec le bazouka, car quand on tire quelque rocket, les passant viennent nous catagner. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 L'Ak !J'aime la manier et pis elle coute que 3000$ a Ammunation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 L'Ak !J'aime la manier et pis elle coute que 3000$ a Ammunation Moi il me coute 0 avec les 70 colis. Voici ma planque : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Planque.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 pour moi c'est M16 ...deux raisons :visée1 seule balle et c bon ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Fusil a pompe de près: 2 Balles et boom la voiture n'existe plus Sniper de loin: 1 balle -> 1 mort ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 le bazzoka : ca fait tout peter!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 le bazooka, jladore ! ps : Alexmecbien, jadore ta signature ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 ou est la batte de baseball! c'etait ma preferé!! :marteau: sinon j'aime bien l'uzi parce qu'on peut tirer de la voiture :uzi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 sinon j'aime bien l'uzi parce qu'on peut tirer de la voiture :uzi: ...et en courrant aussi...pratiques des fois... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 ou est la batte de baseball! c'etait ma preferé!! :marteau: sinon j'aime bien l'uzi parce qu'on peut tirer de la voiture :uzi: Surtout qu'il a mis les coup de point. Je pense pas que quelqu'un les utilise (s'il a une autre arme évidament ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 mais avec le bazooka t as juste a tirer 1 fois sur une bagnole,..................paix a son âme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 ;Ddeja je vous remerci d avoir participer a sa j men sans coupable de n avoir pas mi la batte de basball :-X mai bon voila, et continuer a voter !!!! ;D ps : Alexmecbien, jadore ta signature mici donald love moi aussi :lollol: edit lamerguezmasquee: ton lien flash n etait pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés