Invité Demon666 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 c peut etre un pti peut con mais je suis nouveau et je voudrais savoir comment on met les images sur les cotés et en bas.merci d'avance. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Je suppose que tu parles de l'avatar (sous le pseudo) et de la signature (à la fin du message) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Demon666 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 pour l'avatar tu va dans "mes controles" ( en haut ) et pour l'image en bas tu va sur signature dans le même menu. pour la signature il faut qu'elle soit hébergée sur un site ( page perso ou autres ) et l'avatar tu peux l'uploader directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Demon666 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 merci comment je fait pour ebergé l'image du bas ? sur quel site ? sinon...a plus+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Pour l'avatar:100x100 pixels et 10 ko max Pour la sign:640x120 pixels et 30 ko max Pour l'hebergement: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean27 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 S'il vous plait, comment fait-on pour devenir membre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Tu t'inscrit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 S'il vous plait, comment fait-on pour devenir membre? vas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR400 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 merci apresent jen suis un mais maintenant je moccupe de la signature a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés