Sfimx Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Bijour tout le monde j'aimerai faire des video comme j'ai vu sur d'autre site !!! Mais quel prog utiliser ? j'ai bien ma webcam mais c'est serai moche Je sais faire que des screens et sa me plairais de faire des videos Repondez au plus vite Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Koko- Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Je crois y a un logiciel appelé fraps pour faire des petites videos ... Enfin je m y connais pas trop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) ohla en voila une réponse claire^^ je sais pas ou le trouvé fraps et t'e sur qu'il esxiste? Mais vous ne connetriez pas un prgo qui faut utilisé(plutot en français) Sfimx Modifié le 30 mars 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Fraps existe! Et il est la : http://telecharger.01net.com/windows/Utili...iches/5190.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Superbeast Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 est que vous savez ou ke je pourais mettre mon film jen né fait un i manque juste a le mettre en download .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Tu crees un compte lycos (par exemple) et tu la met sur ta page web Tuto: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Merci Balakan ! Je vais essayer sa Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Sinon si on a une carte tunner on fait sorti la video par la sorti TV et la sorti TV on la banche sur la carte tunner c possibl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Sinon si on a une carte tunner on fait sorti la video par la sorti TV et la sorti TV on la banche sur la carte tunner c possibl ? Théoriquement c possible, essai lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 vi j'ai de l'espoinr gé rien capter^^ Sfimx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés