ocbslim91 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) Quelqun'un cé ou trouver dotre BP que la :...: marre des vieu bp en 128 agrandi Modifié le 29 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Ca sert strictement a r1 de creer 2 fois le meme sujet :police: Ça sert strictement à rien de dire ça vu que maintenant y'a plus qu'un sujet. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Tu es pas modérateur, tu n'as pas à faire de telles remarque. P.S. Message viré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 qq1 c ou je pe trouver des bp autre part que la ----> <---- Quelqun'un cé ou trouver dotre BP que la :...: marre des vieu bp en 128 agrandi Suurland.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) atten la pk tu dit sa tuté pris pour zeuz ou quoi je pence se que je ve je suis libre de tou remarque est ce net po toi qui vas maprendre sur seu :#%$: genre ya que les modero qui peuve donner leur avi et sa sapel moderateur :clap: suurland sa c de la tof merci balakan Modifié le 29 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés