clems57915 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) dès que je veux installer mark fun island 2.1, au bout d'un petit temps, il y a marqué, dans une nouvelle fenêtre, que mark fun island install 2.1 doit fermer à cause d'une erreur. est ce que vous pouvez m'aider pour que ça ne se reproduise plus ? :cigar: Modifié le 31 mars 2004 par clems57915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ta install auto ou manu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 moi je trouve que c'est mieu en manuel t'as le script d'instal et tu fais tout selon le script comme sa pas de bugs Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems57915 Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) oui mais comment faire pour installer en manuel ? Modifié le 29 mars 2004 par clems57915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ben dans install tu as des fichiers : tu remplaces les originaux avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés