freest69 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Voila g telecharger une magnifique moto je l'ai installer grace a img tool version frencese (dispo sur le site) tt a b1 marcher me une fois le jeu lancer il y a un ptit bug il y a comme une sorte de pique qui sort du cote droit de la moto je ne se po dou ca vien si kelk1 pouvait m'aider savoir ce ki c vremen passer ??? PS:j'en profite au passage pour dire a l'equipe de gta macreator qu'ils font un boulot du tonnere et ke se cite dechire!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Si tu sais modifier ou simplement regarder le Model 3d donne un coup d'oeil pour voir si c0est un bug ou meme l'enlever Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Vu les moto qui sortes pour vc c'est dernier temp, elle n'ont pas de bug aussi gros Ta modifier le default ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 no g r1 toucher je les e installer selon les regle en me servant uniquement de img tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 no g r1 toucher je les e installer selon les regle en me servant uniquement de img tool et la carcols,handling et default alors fo les mettre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) sa me le fesai a moi aussi c parce que ton install en a vu! alors reinstal gta Modifié le 30 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 oue vo mie m1tenan j'arrive meme plus a lancer le jeu du coup je ve tou reinstaller vo mie je croi . Et merci uxybo pour l'info(je ne jame mi ocun handling et ocun fichier de ce type et ca a tjs marcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 c normal si t'as jamé mi les handling, c ke pour modifier les stats de la caisse (poid, viteese max, suspensions, ...) avec sa, tu peux avoir une 2ch qui fé du 300 ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ok bon b1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés