speedracer Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Lu , je sais qu'il existe un plan avec les paquets cachés , mias j'aimerais m'aider egalement d'une liste (comme pour Vice city) , le pb c'est que je n'en trouve pas :-/ J'ai regardé sur quelques sites de GTA3 mais que chi :-/ Alors si vous savez ou je peux en trouver , merci ! PS: j'en profite pour vous demander un tit truc : J'ai fait les mission telephone sur le parking pres de la planque , j'en suis a la mission "tourisme" , une course , je l'ai faite , gagné , j'ai sauvegardé et j'y retourne , et c'est encore cette mission ! Normal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 PS: j'en profite pour vous demander un tit truc : J'ai fait les mission telephone sur le parking pres de la planque , j'en suis a la mission "tourisme" , une course , je l'ai faite , gagné , j'ai sauvegardé et j'y retourne , et c'est encore cette mission ! Normal ou pas ? Ouais, c'est normal, même le jeu fini à 100%, le symbole du téléphone restera toujours là au cas où tu voudrais battre un record Je vais essayer de chercher la liste, je crois qu'il y avait une liste sur un site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ok merci , mais la liste non sur le site ya qu'une map :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Si j ai bien compris ta question je pênse que c ' est ta solution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Merci , sa me convient parfaitement , en plus la carte est clean , donc on voit mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés