Invité naduos Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 voila c juste pour savoir pour que je le fasse pas pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 A ma connaissance, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 je cherche bcp de moto sur pl1 de site et a ma connaissance il en existe tjs po c une bonne idee de la cree!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Arf tu risque pas de le faire pour rien c'est tjrs un bon exercice Et je te rassure personne le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 tu pourra me la fer parvenir une fois finni? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 tu pourra me la fer parvenir une fois finni? stp Lol ba pkoi qua toi, son scoot sera sur macreators Screens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) http://www.ifrance.com/s2r-team/gta/sr/screen1.jpg http://www.ifrance.com/s2r-team/gta/sr/screen2.jpg comme vous le voyez il ne sera dispo qu'en 1 couleur, seules les jantes et quelques autres détails changeront de couleur selon les scoots Modifié le 31 mars 2004 par naduos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) il a laire canon bravo :clap: il est presque fini là? Modifié le 31 mars 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 je croi qon pe po faire mieu! loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 alors ca c'est du bon boulot!!! :clap: mais il n'est po près d'etre fini :glace: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 et naduos tza fait comment pour arrondir les coins de ton scoot (pour faire la forme) parceque moi j en ai creer un mais il et trop carre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) youpie elle est revenue la photo . Jolie scoot euh tu pourer pas faire un vogue évolution pour bien triper dans vice ( ou un fox) Modifié le 31 mars 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 la photo tu scoot de nuados elle est au millieu de la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 et naduos tza fait comment pour arrondir les coins de ton scoot (pour faire la forme) parceque moi j en ai creer un mais il et trop carre bin plus tu fais de polygones plus tu peux faire des cotés arondis mais par exemple pour arrondir un coté du scooter tu selectionne les points qui sont au milieu (de gauche a droite) de ton coté puis tu les déplace legerement vers l'exterieur du scoot. c compliqué a expliker mais une fois que ta compris c facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 il a l'air den donner vivement kil soit finni .......bonne chance!!! ps:(a paki-77) c po cke jvoule dire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ah je préfère celui la que l'autre, c'est normal tu as déja l'expérience d'un scoot de crée Sinon essai de crée ton propre pot car tout les scoot qui font etre crée auront mon pot, tout le monde me le pique J'espère que vous comprenner parfois pkoi mes .dff sont vérouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 http://www.ifrance.com/s2r-team/gta/sr/screen1.jpg http://www.ifrance.com/s2r-team/gta/sr/screen2.jpg comme vous le voyez il ne sera dispo qu'en 1 couleur, seules les jantes et quelques autres détails changeront de couleur selon les scoots très joli modèle qui s'annonce intéressant :clap: mais les roues me semblent un peu polygonales non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ah je préfère celui la que l'autre, c'est normal tu as déja l'expérience d'un scoot de crée Sinon essai de crée ton propre pot car tout les scoot qui font etre crée auront mon pot, tout le monde me le pique J'espère que vous comprenner parfois pkoi mes .dff sont vérouillé ok je vais faire un pot d'origine de sr di-tech sinon ouais les jantes faut que je refasse les pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés