Invité yannou27 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 salut à vous. D'abord, félicitation et merci pour votre site. il est génial et tout y est tres bien expliqué. malgré tout, j'ai un petit pb et je n'arrive pas a trouver la solutions malgré les tutoriaux. J'ai télechargé le "ford F-150" et la "BMW m3e46" j'ai tout installé comme c décrit mais g du faire une erreur quelque part et je n'arrive pas à trouver où. Pour le ford, je vois le véhicule avec les jantes mais j'ai un bug qd j'essaie de monter dedans Pour la BMW, je ne la voie pas du tout. j'ai remplacé la comet parla BMW mais quand j'arrive à un endroit où il devrait y avoir la voiture, il n'y a rien du tout. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Pour la BMW tu t'es gouré utilise une garage editor et si sa te fait TUUUT quand tu mets la caisse s'est que tut'es gouré dans les jantes et pour le F-150 c'est le handlings parceque(je crois) le Sandking a des portes et pas le f-150 Bonne chance Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yannou27 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Pour la BMW, c'est bon, ca marche. Par contre pour le ford, c'est vrai que ya pas de portes mais je ne vois pas quoi modifier ds le handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Pour la BMW, c'est bon, ca marche. Par contre pour le ford, c'est vrai que ya pas de portes mais je ne vois pas quoi modifier ds le handling simple : installe-le à la place du bf injection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steohane Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 maintenan tq ue quelqu un ta aider tu pourrais m aider a installer les voitures stp ca serai gentille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 maintenan tq ue quelqu un ta aider tu pourrais m aider a installer les voitures stp ca serai gentille http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtavicebosscity Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 j'ai tout lu et ca fait pas ca sur mon ordi quand je fé proprieté ya d'autre truk qui apparaissei manque plein d'option!!c le sooouuuuuuuuuuuuuuuk complééé!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ...essaie d'être compréhensible si tu veux de l'aide (moindre des choses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés