Uxy Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 donc mimi je peu mettre les fotos des voitures dus ites sur ma page perso si je comprend bien? je fais faire de la pub pour votre s uper site ! t'es pas fin en plus de pas savoir lire toi ... réponse à tout le monde : RIEN DE MACREATORS N'EST AUTORISE A ETRE PUBLIE SUR UN AUTRE SITE a part le funtuning que jotorise a mettre sur son site puisque c'est moi qui lé fé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 oulà mais essayer de réfléchir un peu svp : les véhicules, c'est nous qui les faisons ? non alors si vous voulez les poster sur votre site vous vous arrangez avec les auteurs (et s'ils refusent, c pas notre problème) : quand on note un véhicule "exclusif", il peut être exclusif à plusieurs sites aussi (sans compter les nombreux sites allemands qui volent du droit d'auteur à tout-va) ...now moi je parle du contenu des pages : textes et images : ceci est la propriété entière de MACREATORS, et la team n'hésite pas à faire valoir ses droits en termes de copyrights (je pourrais citer quelques "gros" sites ayant déjà dû retirer leurs copies...) ...donc à bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés