Aller au contenu

Demande Pour Les Membres Du Site


Invité Carr£ra

Messages recommandés

Invité Carr£ra

le funtuning sais koi?mon nom de site est sunshine autos,sais une page perso en fete mais je vais faire sa bien et proprement! je donne po mon lien pour l'instant,koi ke,vs voulez voir la premiere page et me dire se ki va po?

Modifié par Carr£ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le funtuning sais koi?mon nom de site est sunshine autos,sais une page perso en fete mais je vais faire sa bien et proprement! je donne po mon lien pour l'instant,koi ke,vs voulez voir la premiere page et me dire se ki va po?

mais non sé sa le funtuning ;) sé mon van pour vice city et tu peut le mettre sur ton site stu veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carr£ra

bon kel est le pseudo du chef?

jai mis sa mais sais de votre fautes,enfin,non ,mais je vous avait dis ke je devais po le publier tant ke javais laccord,mais avez voulu ke je le fasse voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je voudrais demander au membre du site si il accepte ke je publie les voitures a dwl du site sur ma page perso,je ferrais aussi un peut de pub pour vous :D

les mails ça existe :rolleyes:

 

...tu peux faire ce que tu veux des véhicules que tu trouves n'importe-où : tu t'arranges avec les AUTEURS :rolleyes:

 

...tout ce qui est ecrit sur le site, en revanche (et les imgaes aussi) est sous copyright MACREATORS et personne n'a l'autorisation de le publier sans accord (c'est à dire personne koi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc mimi je peu mettre les fotos des voitures dus ites sur ma page perso si je comprend bien?

je fais faire de la pub pour votre s :) uper site !

il vient de te dire le contraire... <_<

 

ça s'appelle la propriété intellectuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc mimi je peu mettre les fotos des voitures dus ites sur ma page perso si je comprend bien?

je fais faire de la pub pour votre s :) uper site !

t'es pas fin en plus de pas savoir lire toi ... :rolleyes:

 

réponse à tout le monde : RIEN DE MACREATORS N'EST AUTORISE A ETRE PUBLIE SUR UN AUTRE SITE :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...