Invité Carr£ra Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Bonjour a tous , je voudrais demander au membre du site si il accepte ke je publie les voitures a dwl du site sur ma page perso,je ferrais aussi un peut de pub pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ah oueeeee ca sre cool me g po le pouvoir de decider............. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Certains véhicules tels que celui-ci sont exclusifs GTAMacréators, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 oué mais a mederait,ma page perso serait comme une suite du site,un remix, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 oué mais a mederait,ma page perso serait comme une suite du site,un remix, tu peut mettre le mien stp le funtuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 C'est à dire celui-là, n'est-ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) le funtuning sais koi?mon nom de site est sunshine autos,sais une page perso en fete mais je vais faire sa bien et proprement! je donne po mon lien pour l'instant,koi ke,vs voulez voir la premiere page et me dire se ki va po? Modifié le 29 mars 2004 par Carr£ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 le funtuning sais koi?mon nom de site est sunshine autos,sais une page perso en fete mais je vais faire sa bien et proprement! je donne po mon lien pour l'instant,koi ke,vs voulez voir la premiere page et me dire se ki va po? mais non sé sa le funtuning sé mon van pour vice city et tu peut le mettre sur ton site stu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 j'aimerais bien savoir le lien pourait tu me le donner ? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 http://sunshine-autos.monsite.wanadoo.fr kan pensez vous ps : le site est fini a 12 % :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Pas mal mais mets un arrière fond moins sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 sa se voit !!! et au juste t'as le droit de mettre "contacter nous sur le forum de Gta Macreator" ??? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Ca m'étonerait que cela soit possible voit avec le chef !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 bon kel est le pseudo du chef? jai mis sa mais sais de votre fautes,enfin,non ,mais je vous avait dis ke je devais po le publier tant ke javais laccord,mais avez voulu ke je le fasse voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 c'est "mimiduchat" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ha ba sa va je lai ds mes contact msn , je le connais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 c'est pas mimi je crois c'est pas MidtownMad ???? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 oui, le chef c'est Midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 La preuve ! :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Bonjour a tous , je voudrais demander au membre du site si il accepte ke je publie les voitures a dwl du site sur ma page perso,je ferrais aussi un peut de pub pour vous les mails ça existe ...tu peux faire ce que tu veux des véhicules que tu trouves n'importe-où : tu t'arranges avec les AUTEURS ...tout ce qui est ecrit sur le site, en revanche (et les imgaes aussi) est sous copyright MACREATORS et personne n'a l'autorisation de le publier sans accord (c'est à dire personne koi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 donc mimi je peu mettre les fotos des voitures dus ites sur ma page perso si je comprend bien? je fais faire de la pub pour votre s uper site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 donc mimi je peu mettre les fotos des voitures dus ites sur ma page perso si je comprend bien? je fais faire de la pub pour votre s uper site ! il vient de te dire le contraire... ça s'appelle la propriété intellectuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 donc mimi je peu mettre les fotos des voitures dus ites sur ma page perso si je comprend bien? je fais faire de la pub pour votre s uper site ! t'es pas fin en plus de pas savoir lire toi ... réponse à tout le monde : RIEN DE MACREATORS N'EST AUTORISE A ETRE PUBLIE SUR UN AUTRE SITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 t'a ka fair tes propres screen shoots kome ça ce sera tes images à toi ke les otre pouron pa utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D[v]X Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Certains véhicules tels que celui-ci sont exclusifs GTAMacréators, donc... Exclusif ? tu deconne j'espere je l'ai eue sur un site allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés