Invité Guest_rastafarail Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 slut tout le monde! je voudrais savoir si on quand on telecharge des vehicules ...est ce que (par exemple)la cheeta et la cheeta des flics on peut les remplacé par deux voitures differentes ? et par koi pourrais je remplacé les taxis kauffmans ?(les remplacé par d'autres taxis biensur!mais je sais pas lequels choisir. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) oui tu peux remplacer la cheetah police (vicechee.txd et .dff), mais son handling sera le même que celui de la cheetah normale tu peux par contre modifier sa ligne de default Modifié le 29 mars 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 tout a fait reson c deux vehicule totalement different donc po de problem normalement§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Voici quelques suggestions de taxis : Taxi 1 Taxi 2 Taxi 3 Taxi 4 Taxi 5 Voilà c'est "tout" pour Macréators. Je les ai listé selon leur note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_rastafarail Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 merci tt le monde ! si j'ai bien compri...la cheeta civile et la cheeta police sont 2 voitures differentes mais de meme handling,default... merci pour les taxis!(si vous en trouver d'autres n'esitez pas). @++ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 de même handling oui, mais de default différent pour t'en assurer va dans default.ide et recherche "vicechee" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Les Hotring aussi ont le même handling :-/ Les deux Cheetah ont le même nom (GTA Texter) c'est parce que quand on les remplace par deux voitures différentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 oui c'est énervant, pareil pour la Bloodring Banger : y en a 2 du coup ma Cheetah Police s'appelle Bugatti Veyron, alors que c une Mercedes CLK Police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés