carrion crow Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 je voudrais modifié les panneaux etc... comen je fai? C dans gta3.img? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ben sa dépend, certains c GTA3.img, dautres c particle.txd, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 On pourrait avoir des précision ???!!! Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ptilu Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Tu dois ouvrir GTA3.img avec Vice TXD et chercher le panneau que tu veux modifier(avec l'image d'apercu c'est facile)ensuite tu remplaces l'image par une autre que tu as crée. PS:y'a des panneaux dans Particles.txd(GTA3 et particles sont dans"models"). Si ca vas pas tu le dis j'essaierai de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 C les panneaux de pub et d'abris de bus que je veu modifier Jvai essayer d'ouvrir gta3.img avec txdworkshop (jsavai pa kon pouvai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 heu...je suis po sur kon puisse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 tu as ka telecharger moomaper, tu recherche le batiment a coter de se panno selui qui te semble lui apartenir et tu l'exporte avec imgtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés