supertchery Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 salut a tous ! G un souci je n'ai pas de son durant le jeu. Ca marche au lancement puis plus rien pendant le jeu. J'ai installé un no cd pour pourvoir jouer sans introduire le cd dans mon lecteur. J'ai bien fait gaffe a copier le fichier audio du cd 2 dans mon fichier audio dans mon répertoire GTA 3 / audio mais ca ne fonctionne pa ! Qd je cherche dans les options, on m'annonce pas de carte son detectée alors que ca marche tres bien sur tous les autres jeu... Qui a une idée ??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 tes drivers sont pitêtre pas à jour, ou tu as un prog qui rentre en contradiction avec gta...t'as rien en prgs audio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertchery Posté(e) le 21 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 kes t'appelle pgr audio ? G windows medai player pour ecouter et nero 5 et cdrwin pour graver ! c tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 t'as néro média player ? je l'installe jamais, faudrait voir si quelqu'un l'a et si GTA3 marche avec... sinon, les progs audio, t'as pas des progs d'encodage de mp3, des progs d'enregistrement (un peu à la Total Recorder)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 moi ca marche pas bien le son car vieille carte audio si c ca change la sinon fais comme te dit mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 moi j'ai installé néro par défaut j'ai jamais eu de probs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 moi non plus g nero bulding 5 et sa marche a kla perfection mai ton blem est choulou ??? c peu etre le cd qui deconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés