stick-death Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 lol cui là je l'avais trouvé tout seul donc ti devrai etre au niveau 3 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 mais j'arrive pas à acceder au niveau 3 le bouton ne marche pas........comment on fait pliz ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 MDR vous etes pas tres tres patient dis donc...moi j'ai deja laché l'affaire...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 oui, mais j'essai de trouver dans la source, le nom d'utilisateur et le mot de passe, et je crois qu'il n'y est pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 j'ai arreté, je ferai ça après les exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 chui rendu au niveau 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 comment ta trouve le username et le pass ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 comment ta trouve le username et le pass ? ??? ta tu msn ? si oui tu donnera tton email puis je t'aidera ps : suis rendu au niveau 4 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ben wai g msn , si tu veu maider : Snip3r_2003@hotmail.com, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ouais mais c'est un ouf Stick ;D moi j'en suis au niveau 3 :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ouais mais c'est un ouf Stick ;D moi j'en suis au niveau 3 :-[ moi suis rendu a 4 (plutot blocker au 4 lol ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ça fait réfléchir ton site Stick quand même : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ça fait réfléchir ton site Stick quand même : oui sauf la dans le 4 il parle de java et je connais rien en java :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Si vous pensez encore qu'il existe des modérateurs et des "sous-modérateurs" ainsi que des êtres supérieurs, allez donc en allemagne pendant la 2nde GM, faites vous Juifs et je pense qu'à partir de là vous éviterez de balancer de tels termes à tout va. +++ ...oui enfin.....là je me situais plutôt au niveau hierarchique... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés