jimi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) jamerais bien loader un model .dff ex: jextract le model esperant.dff a laide imgtool et quand je le load avec zmodeler il dise que se nest pas un fichier zmodeler ? et jai meme essayer avec le filtre dff mais il dit encore que ce nais pas un fichier zm file Modifié le 28 mars 2004 par jimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Utilise Import Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 bon sa bien marcher avec le import jte remerci , mais la jai importer la angel par defaults et je lais modifier quel-que modification rien de compliquer et la jai fais file export ,type, grand thef auto , (dff:, col,) ok ,pour que je puisse maitre la angel modifier dans le jeux et voila . ya une erreur qui a parais , error importing/exporting .... violation la je me dit coment ca violation ya plein de monde qui on deja modifier des caise a partir des originaux . si on peut maider sa serais bien aprecier merci davance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Il faut ke tu mettes angel.dff en nom de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés