Invité remuald Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 j'ai un probleme quand j'installe gta vice city sur mon pc, puis que je veux modifier les voitures sa ne marche pas, les logiciels que j'utilise se bloque et sa fait chier donc au final je peux modifier que les skin et c'est tout que faire aider moi please!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Tu utilises quels logiciels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 j'ai un probleme quand j'installe gta vice city sur mon pc, puis que je veux modifier les voitures sa ne marche pas, les logiciels que j'utilise se bloque et sa fait chier donc au final je peux modifier que les skin et c'est tout que faire aider moi please!!??? http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés